Un braconnier condamné à regarder ““Bambi”” en prison
Comment ne pas dessiner un sourire en lisant cette histoire ?! Un juge de l’État américain du Missouri a condamné un braconnier à visionner régulièrement le dessin animé « Bambi » en prison.
L’histoire semble invraisemblable et pourtant… Au Missouri, un braconnier multirécidiviste a été condamné à regarder 1 fois par mois le long-métrage de Walt Disney « Bambi » en prison. Piqûre de rappel : le film relate la vie d’un faon dont la mère a été tuée par un chasseur.
https://giphy.com/gifs/bambi-10xrM94760WimQ
Des centaines de cervidés tués
Le braconnier en question, David Berry, est suspecté d’avoir tué des centaines de cervidés sur une période de trois ans. “Les cervidés étaient des trophées mâles tués de façon illégale, principalement la nuit, pour leur tête, le reste de la dépouille étant abandonné sur place”, a expliqué le procureur du comté de Lawrence, Don Trotter. Le criminel se voit “dans l’obligation de regarder Bambi de Walt Disney, le premier visionnage devant intervenir avant le 23 décembre 2018, puis être suivi d’au moins un autre visionnage lors de chacun des mois consécutifs de l’incarcération du prévenu”, a imposé dans sa décision le magistrat Robert George, cité par le journal Springfield News-Leader.
Découvrez d’autres actu par ici:
- Elle fait une fausse couche. Facebook lui montre des publicités de grossesse.
- Le tuto beauté de cette Youtubeuse tourne au cauchemar.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici