Viva for Life a atteint un nouveau record avec 5.658.352 euros récoltés
Excellente nouvelle: Viva for Life a battu un nouveau record hier soir en récoltant 5.658.352 euros. Un montant qui permettra de lutter contre la pauvreté infantile.
On pourrait se demander si ce n’est pas un peu farfelu de la part de Sara de Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver de rester enfermés dans un cube de verre depuis mardi dernier. Mais en fait, ça valait vachement la peine puisque les dons récoltés par Viva for Life ont atteint le montant de 5.658.352 euros, ce qui constitue un record. L’année dernière, l’opération avait permis de récolter un peu plus de 4.929 millions d’euros.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Combattre la pauvreté infantile
Le montant permettra de lutter contre la pauvreté infantile, car rappelons qu’en Wallonie et Bruxelles, 80.000 enfants vivent en situation de pauvreté. Grâce au soutien de Viva for Life, les associations retenues peuvent maximiser leurs interventions auprès de ces enfants dans le cadre de l’accueil de la petite enfance et d’activités pré-, péri- et extra-scolaires, avec une attention particulière portée au soutien à la parentalité. Concrètement, l’aide financière permet de renforcer le personnel, d’acheter de nouveaux véhicules et du matériel.
À lire aussi, pour l’actu:
- 80% des Belges bannissent leur smartphone au moment du repas.
- La robe de mariée de Hilary Duff est splendide.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici