Bavet sort un spaghetti bolo végétarien à faire baver les carnivores
Bavet, le célèbre restaurant spécialisé en spaghettis, collabore avec “De Vegetarische Slager”, le “boucher” des substituts de viande, et ajoute deux nouveaux plats végétariens à sa carte. À goûter de toute urgence!
“The Bolo Bastard” promet des spaghettis bolo aussi savoureux que la version carnivore et “The Holy Mary” vous fera oublier le vrai bacon!
Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: Bavet, le spaghetti sans chichis débarque à Ixelles
C’est quoi Bavet?
Bavet est une chaîne de restaurants de spaghettis “à la belge” présents dans 5 villes. On y va pour y manger une grosse assiette de spaghettis à la bolognaise, bien sûr, ou un plat de pâtes à customiser selon ses envies, avec ou sans viande. Ici, pas de chichis, on sort la bavette pour éviter de se mettre plein de sauce partout. Plus qu’un bon repas, on y va pour partager une expérience conviviale en famille ou entre amis!
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par BAVET – Spaghetti for Friends (@bavet_spaghetti) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un bolo plus vrai que nature
Cuisinés avec les produits de “De Vegetarische Slager”, les deux plats “The Bolo Bastard” et “The Holy Mary” viennent de rejoindre le menu de Bavet.
“The Bolo Bastard”, à gauche sur la photo, est la déclinaison végétarienne des spaghettis à la bolognaise de Bavet, le plat signature du restaurant. Elle contient une “viande hachée” composée de légumineuses, de soja, de lupin, de pois, de haricots et de blé. The Holy Mary, à droite sur la photo, est la version veggie du “Holy Graal”. Un substitut de viande remplace le bacon de la recette de base.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici