Carolo Resto: le bon plan pour commander les plats des restos à Charleroi
À partir de ce mardi 17 mars, les Carolos pourront déguster les plats de leurs restos préférés directement chez eux. Cinq compères restaurateurs de Charleroi ont décidé de créer Carolo Resto, un service de livraison centralisé. Explications.
À la place de faire face à la situation seul, cinq restaurateurs de Charleroi ont décidé de se serrer les coudes. Pour poursuivre leurs activités malgré l’obligation pour le secteur de l’horeca de fermer ses portes (mesures fédérales destinées à enrayer l’épidémie de Coronavirus), Aurélien Luz, le fondateur de la première enseigne de restauration saine et rapide, Shape’n Go, a eu l’idée du projet Carolo Resto. “Si vous ne pouvez plus aller au resto, c’est le resto qui viendra à vous” explique-t-il.
Un service de livraison centralisé
Concrètement, sur la plateforme de livraison Carolo Resto, il sera possible de commander et de se faire livrer les plats de cinq gourmandes et réputées enseignes carolos. C’est-à-dire? On retrouvera sur la plateforme la cuisine de La Manufacture Urbaine (La Table et la brasserie de l’Atelier), celle du Munch’ys Bar, maître dans l’art des burgers, de l’Osteria Romana, le roi de la pizza et de Shape’n Go, un tout nouveau fast-food sain. Un service qui permet de soutenir le secteur de l’Horeca tout en faisant plaisir à ses papilles gustatives!
Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: la Table de la Manufacture Urbaine à Charleroi
Bon à savoir, Carolo Resto sera disponible à partir de mardi 17 mars. Plus d’infos ici.
https://www.facebook.com/CaroloResto/photos/a.109469967343079/109469444009798/?type=3&theater
Lire aussi:
- Coronavirus: cette agence web liégeoise aide les restos à lancer un service traiteur en ligne
- Cette vidéo montre l’importance de rester chez soi pour lutter contre le Coronavirus
- L’expérience géniale pour expliquer le Coronavirus aux enfants
- FAUT QU’ON PARLE: cessons d’être égoïstes face au Coronavirus
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici