Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Côte d’Or ouvre sa première boutique au monde à Bruxelles

Manon de Meersman
Amateurs et amatrices de chocolat, cette nouvelle pourrait bien agréablement carresser vos tympans en ce dimanche matin: l’enseigne Côte d’Or a décidé d’ouvrir sa toute première boutique dans le monde entier à Bruxelles, la capitale du chocolat!


Depuis le 20 décembre, les amateurs de chocolat peuvent se délecter des délicieux produits Côte d’Or, une marque de chocolat fondée en 1870 par Charles Neuhaus, chocolatier belge. Située à un jet de pierre de la Grand-Place, cette boutique se situe derrière une façade classée au Patrimoine mondial de l’Unesco. Un magnifique lieu pour célebrer ce que notre pays a de plus beau, avec des fontaines de chocolat et des plantes exotiques, mais pas que! Selon SoSoir, on y retrouve également les célèbres et incontournables Mignonettes et Bouchées, ainsi qu’un large choix bio et des articles de saison.

Remplie d’histoire, cette marque a énormément à raconter et c’est pourquoi il sera également possible d’en apprendre davantage sur le passé de la marque grâce à cette boutique. “Si le goût des chocolats Côte d’Or est si unique et intense, c’est parce qu’il trouve sa force dans la nature. Une ambiance authentique que l’on retrouve dans le magasin qui fait référence au passé de la marque” rapporte SoSoir.

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires