On a trouvé les macarons les plus mignons de Bruxelles chez Lorena
“Les Macarons de Lorena”, c’est une alléchante boutique de macarons et de biscuits confectionnés de manière artisanale à Evere, en région bruxelloise. La particularité de ces petites douceurs? Elles sont mignonnes à souhait, en plus d’être délicieuses!
Lorena a lancé sa boutique de macarons il y a quelques mois seulement. Passionnée et soucieuse de répandre de la gourmandise autour d’elle, elle propose des macarons aux mille et une saveurs: du citron-basilic au chocolat au lait et fruit de la passion en passant par citron meringué, graines de sésame, mûre, violette-cassis , coco-mangue, rocher ou encore spéculoos, il y en a pour tous les goûts... Mais aussi pour tous les formats! Chez Lorena, on opte pour des gabarits fun et mignons à croquer, comme les macarons koala, ourson ou licorne. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ce qu’on aime chez “Les Macarons de Lorena”? L’originalité des saveurs, mais également la texture des macarons qui sont croquants à l’extérieur et fondants à l’intérieur. Notre coup de coeur? Indéniablement ceux au caramel beurre salé, dont la douceur caresse notre palais nous rappelant notre tendre enfance. On adore aussi les mille et une couleurs qui s’en dégagent, mettant du baume au coeur à nos journées de grisaille automnale en une bouchée.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Poti pour les intimes (@potimanon)
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Où commander?
Les macarons se vendent au prix de 1,6€/pièce. Et si la gourmandise venait à vous gagner à la lecture de cet article, sachez que vous pouvez ravir vos papilles des délicieux macarons de Lorena en passant commande sur son site web juste ici!
Publiée par Les Macarons de Lorena sur Mercredi 24 juin 2020
“Les Macarons de Lorena”, 25 Rue Godefroid Kurth à 1140 Evere.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici