Starbucks dévoile ses 3 boissons chaudes de l’hiver
Halloween étant derrière nous, nous pouvons désormais pleinement nous consacrer à Noël, aka la fête qui met du baume à notre petit coeur. Et cette année, le lancement des festivités se fait en compagnie de Starbucks, qui régale nos papilles avec ses 3 nouvelles boissons chaudes de l’hiver.
Exit le Pumpkin Spice Latte, on troque ce dernier pour les nouvelles boissons délicieusement réconfortantes de Starbucks. Chaque année, le géant nous fait l’honneur d’accueillir sur sa carte des nouveautés, pensées spécialement pour la période hivernale. Au menu: le Gingerbread Latte, le Toffee Nut Latte et le Truffle Deluxe Hot Chocolate.
Brighten-up your day with the merry glow of a
seasonal favorite in a Red Cup. #CarrytheMerryPubliée par Starbucks Belgium sur Mercredi 4 novembre 2020
Des boissons pour nous tenir chaud tout l’hiver
Chaque boisson est pensée pour nous réconforter et nous apporter la douceur dont tout un chacun a besoin, d’autant plus en cette période. Le Gingerbread Latte nous offre une boisson à base de sirop de pain d’épices combiné à l’Espresso Signature Starbucks et à une crème fouettée au pain d’épices garnie de gaufrettes. Le Toffee Nut Latte marie le café avec le goût riche et crémeux de noisettes grillées. Et enfin, le Truffle Deluxe Hot Chocolate se présente sous forme de boisson au goût de truffe chocolatée à base d’un mélange parfait entre chocolat crémeux, crème fouettée au moka et éclats de truffes.
En revanche, en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, il n’est plus possible de consommer sur place vos boissons favorites. Ces dernières sont uniquement à emporter! Une bonne excuse pour s’accorder une pause douceur et se promener ensuite au grand air, notre boisson Starbucks à la main.
Lire aussi:
- Il existe un calendrier de l’Avent pour les fans de pop-corn.
- On veut: le calendrier de l’Avent pour réaliser un terrarium.
- 7 calendriers de l’Avent coquins, garantis sans chocolat.
- 5 calendriers de l’Avent pour les fans d’Harry Potter.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici