4 astuces pour une poitrine plus ferme
1. L'exercice du pull-over
Equipez-vous d'une barre (un manche à balai, par exemple). Couchez-vous sur le dos, genoux fléchis et pieds à plat. Tenez la barre au-dessus de votre poitrine en fléchissant légèrement les bras. Ramenez doucement la barre derrière votre tête en gonflant bien votre cage thoracique. Puis revenez en position initiale en expirant lentement. Et ainsi de suite. Souverain!
2. Le rituel de la salle de bains
Prenez votre courage à deux mains et passez un jet d'eau froide sur vos seins à la fin de votre douche. L'eau froide resserre efficacement les tissus. Massez-vous ensuite avec un soin hydratant raffermissant pour le corps. Il régénère l'épiderme et l'auto-massage remodèle le buste.
3. Cap sur la piscine
La nage nous façonne des poitrines de sirènes. Chaque mouvement de bras effectué dans l'eau fait bosser les muscles du buste plus dur que sur terre. La nage à privilégier? La brasse. Vous cherchiez encore le sport qui vous fera bouger cette année? C'est tout trouvé!
4. De la lingerie adaptée
Ça a l'air évident, mais ça ne l'est pas toujours. LE critère à respecter: le maintien. Zappez les modèles en triangle si vous faites plus d'un 90 B. Mal soutenus, vos seins feront plus rapidement les frais de la pesanteur. Sans relâchement ni sensation d'écrasement, vous préservez leur jeunesse plus longtemps!
Ce sujet vous botte? Continuez par ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici