Cette astuce étonnante ferait disparaître un mal de tête en 2 minutes
Stopper cette douleur persistante par le pouvoir des mots, c’est la méthode plutôt insolite du Youtuber Kamil K. Wawrzysko. Il a révélé sa solution très personnelle dans une vidéo en anglais, déjà visionnée plus de 5 millions de fois. Et on vous propose de la tester directement.
Première étape
Fermez les yeux et posez -ous trois questions: où se situe exactement la souffrance? Quelle couleur lui donneriez-vous? Quelle forme géométrique aurait-elle?
Deuxième étape
Enoncez vos trois réponses à voix haute
Troisième étape
Répétez-les quatre fois supplémentaires.
[td_smart_list_end]
Non, l’idée n’est en aucun cas d’invoquer le dieu du mal de tête mais bien de permettre à votre attention de se focaliser sur autre chose que la tempête sous votre crâne. Permettant ainsi aux tensions présentes dans votre nuque et votre visage de s’atténuer. D’ailleurs, l’autosuggestion peut s’avérer très efficace dans bien des cas.
On voit venir, c’est sûr qu’aucune étude scientifique n’a prouvé les bienfaits de cette méthode. Toujours est-il que de nombreux internautes reviennent régulièrement commenté cette vidéo parue en 2012 en signalant qu’ils la trouvent toujours aussi efficace. Et puis à part perdre 2 minutes et se concentrer sur l’instant présent, que risque-t-on? On tente lors de la prochaine crise?
D’autres solutions contre la douleur:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici