Le nom scientifique de cet orgasme d'un autre genre: ASMR, "autonomous sensory meridian response". Et celui-là, tout le monde peut l'avoir. La méthode est simplissime (pas de point G, de brouette thaïlandaise ou de canard qui vibre): si vous vous sentez stressée, si vous avez besoin de réconfort, il vous suffit de regarder une des nombreuses vidéos créées dans le but de vous faire vous sentir bien. Vachement bien, même. Et, on a testé, ça marche. Ô ouiiiii!
Qu'est-ce qu'on voit sur ces vidéos?
Une femme qui plie des serviettes de bain. Une autre qui passe ses doigts délicatement sur une brosse à cheveux. Ou un homme qui chuchote. Bon, dit comme ça, ça l'air farfelu. Pour ne pas dire complètement con. Mais ne jugez pas trop vite! La gourou du chuchotement qui fait du bien: Maria, une Russe installée aux Etats-Unis. Sa chaîne Youtube: GentleWhispering.
Qu'est-ce que ça fait?
Ça donne des frissons. Sur le haut de la tête. Puis sur toute la tête. Les frissons peuvent même descendre le long de la colonne vertébrale. Un peu comme quand le coiffeur vous fait un massage du cuir chevelu (graouuu).
Comment ça marche?
C'est surtout par les écoutilles que ça passe (il vaut d'ailleurs mieux s'armer d'écouteurs). De manière générale, l'ASMR survient quand on observe une personne douce effectuer une tâche avec soin. Dou-ce-ment. Cal-me-ment. Mais c'est aussi très personnel. N'hésitez pas à arpenter Youtube pour trouver VOTRE son orgasmique.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici