Think Pink organise un festival de yoga gratuit en ligne
À l’occasion de la Journée internationale du yoga qui se déroulera le 21 juin, Think Pink, Decathlon et LiveWorkouts.be organisent un festival de yoga gratuit en ligne. Au programme: 40 cours de yoga pour débutants et confirmés. À vos tapis!
Tous ceux qui s’y sont mis le disent et le redisent, le yoga est plus qu’un sport. C’est l’une des activités physiques les plus complètes et bénéfiques aussi bien pour le corps que l’esprit. Le yoga est également une pratique accessible à tous. Exit de votre esprit les photos d’Instagram aux postures acrobatiques. Pas convaincu? Il vous suffit de participer au “Yoga for Think Pink”. À l’occasion du 21 juin – Journée internationale du yoga – Think Pink, la campagne nationale de lutte contre le cancer du sein, l’enseigne de magasins de sport Decathlon et la plateforme de fitness LiveWorkouts.be organisent un festival de yoga gratuit en ligne.
Du 15 au 21 juin, 40 cours de yoga accessibles aux débutants, mais tout aussi stimulants pour les yogi(ni)s plus avancé(e)s seront dispensés gratuitement en ligne. Pour ce faire, les trois organismes se sont associés à des professionnels de la pratique (Victoria Bardiau, Chloé Zambon, Myriam Fahsiss, Emilie Schwanen). Chaque jour, trois à six cours seront proposés. Pour suivre l’un d’entre eux, il vous suffit de vous inscrire via la plateforme en ligne LiveWorkouts.be et de regarder la séance en direct via votre smartphone ou ordinateur.
Un festival solidaire
Les participants qui le souhaitent pourront faire un don à Think Pink avant ou après le cours. Les bénéfices de la collaboration seront intégralement reversés aux projets de rééducation oncologique, dans le cadre desquels Think Pink propose notamment des séances de yoga aux personnes hospitalisées dans les Cliniques du Sein.
Pour retrouver le programme complet des cours et vous y inscrire, c’est par ici.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici