#BeCrueltyFree: Lush remet au goût du jour un de ses produits phare
La beauté, c'est mieux sans souffrance!
Associé à la Humane Society International, Lush a décidé de pimper New, sa barre de shampoing phare, en lui ajoutant une étiquette #BeCrueltyFree. Déjà fière de s'identifier comme marque ne testant pas ses produits sur les animaux, Lush a décidé d'aller plus loin en imprimant une petite étiquette, qui moussera avec votre shampoing, en indiquant qu'il ne faut pas faire souffrir nos amis les animaux.
Imprimée en anglais et en chinois, cette étiquette a pour but d'être relayée le plus possible sur Instagram dans les deux langues les plus parlées au monde.
Comment participer à ce mouvement?
Si vous êtes une adepte des produits Lush, il vous suffit simplement de vous procurer la barre de shampoing New, ou n'importe quel autre produit, et de tagger #BeCrueltyFree ou la Humane Society International sur Instagram. Comme l'indique Lush, vous pouvez également signer cette petite pétition pour encore plus d'implication.
La barre de shampoing New n'est disponible qu'au Royaume-Uni. Mais avec les prix des billets, et votre envie de vacances, on est sûre que vous arriverez bien à vous en procurer une! #SerialShoppeuseEnAction
La beauté, c'est aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici