Cette Belge et son chien sont partis en roadtrip vers l’Inde en camionnette
On adore vous présenter ici des femmes qui ont décidé de vivre la bohème... Elles sont de toutes les nationalités, mais ont en commun d'avoir pris leur courage à deux mains et d'avoir abandonné leur petit confort et leur routine pour réaliser leur rêve! Aurore est l'une d'entres elles...
Donner la parole aux femmes
Coco voyage d'Europe jusqu'en Inde pour rencontrer des femmes cinéastes et en faire un web-documentaire: "The Great Journey". Il y a quelques années, elle a réalisé ce qu'elle voulait faire de sa vie: être cinéaste et donner la parole aux femmes. Sur sa page Facebook, elle explique, enthousiaste:
2017 commence bien: je réalise mon rêve, je suis en pleine "grande traversée", je suis hors de ma zone de confort, je suis entourée d'amour et cette petite Jackie... 2017 va être dingue!
Ce documentaire lui a demandé trois ans de préparation! Parce que, oui, réaliser son rêve, c'est du boulot... Et même si parfois elle a l'impression de sortir des années 80' tellement elle a du mal avec la folie des réseaux sociaux, elle est ravie de partager cette expédition!
Paulette, sa "tiny house"
Il lui a fallu aussi passer son permis pour se lancer dans cette folle aventure! Une fois le graal en poche, elle acheté Paulette qu'elle a transformée en "petite maison" à l'aide d'une campagne de crowdfunding. Des panneaux photovoltaïques ont été installés sur le toit pour la fournir en électricité et, grâce à un système de meubles modulables, elle dispose d'une cuisine, d'un lit, de rangements...
Premier arrêt, la Finlande
Coco se trouve pour le moment en Finlande. Là, elle partage ses journées entre les espaces de coworking et les promenades dans la neige avec Jackie. Une fois son chapitre "Finlande" terminé et son visa en poche, elle se dirigera vers la Russie... Likez sa page Facebook pour suivre sa traversée.
Elles ont décidé de partir à l'aventure et nous inspirent:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici