Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Minitime

Comment bien préparer sa visite à Disneyland?

Disneyland, ce pays imaginaire et magique où l'on aimerait passer 365 jours par an. Au milieu de ce bal de musiques enjouées et de robes à volants, on se sent comme un poisson dans l'eau. Alors pour être sûre de vivre une expérience merveilleuse, la rédac' vous donne ses astuces pour un séjour au top!

On vérifie bien le calendrier des attractions

Alors qu'il s'apprête à souffler ses 25 bougies l'année prochaine, le parc est actuellement en train de rénover certaines attractions. Condamnées pour l'occasion, elles ré-ouvriront avec un nouveau concept ou une nouvelle technologie, les rendant encore plus waouh!

Un mal pour un bien, donc, puisque le parc est en train de se parer de ses plus beaux apparâts pour fêter dignement son quart de siècle.

Pour éviter les mauvaises surprises, et ne pas pleurer si l'attraction Peter Pan est fermée, consultez le calendrier des maintenances ici.

 

On pense au Fast Pass

Si vous n'aimez pas faire la queue et que vous avez envie de plus profiter du parc que de la vue sur le sac à dos d'un visiteur devant vous, optez pour les Fast Pass! Ce badge magique vous donne accès aux plus grandes attractions en seulement quelques minutes.

 

À privilégier si vous ne passez qu'un ou deux jours sur le parc et que vous n'avez pas envie de perdre votre précieux temps dans les files d'attentes.

 

On immortalise son séjour avec Foto Pass

Quoi de plus beau que d'emprisonner toutes vos photos de vacances avec vos personnages préférés? Chez Disney, ils ont pensé à tout, et surtout à ceux qui ne possèdent pas d'appareil photo numérique.

 

Le principe? Présentez votre carte Foto Pass à un des photographes présents sur le site afin que vos photos soient enregistrées directement sur la plateforme en ligne du site Disneyland. Vous pourrez, lorsque vous rentrerez de votre périple magique, voir, télécharger et partager vos photos avec vos proches. 

 

On prépare bien ses journées

Une fois sur place, vous n'aurez qu'une envie: vous ruer sur vos attractions favorites. Notre conseil? Faire un planning et tester une ambiance après l'autre. Pourquoi ne pas commencer par une matinée pleine de tendresse à Fantasyland et finir dans les secousses d'Adventureland?

Vous ne connaissez pas les Walt Disney Studios? Foncez! Frissons garantis dans la Tour de la Terreur et le Crush's Coaster! Éclatez-vous bien!

 

 

 

 

Plus de divertissements pour cet été:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires