HONTE À TPMP: Hanouna crée encore le scandale avec une séquence homophobe
On aurait pensé qu'il n'était plus possible de faire pire, tant le show a déjà suscité la controverse, notamment avec l'agression sexuelle de Jean-Michel Maire sur une jeune actrice et l'affaire de la main de Capucine Anav qu'Hanouna avait posée sur son sexe. Force est de constater qu'on s'est trompé et que le programme de C8 reste maître en matière de télé-poubelle et de séquences répugnantes. Dernière en date, ce jeudi 18 mai, lorsqu'avec sa grossièreté coutumière Cyril Hanouna a répondu en direct aux appels de jeunes gays intéressés par une annonce factice qu'il avait postée sur un groupe de rencontres.
1 minutes 37 qui donne envie de vomir
Entre voix efféminée et propos sexuels archi-crus, l'animateur s'offre une bonne dose d'homophobie bien abjecte, avec un malin plaisir à rire lâchement de l'ignorance de ses interlocuteurs. À coups de jeux de mots comme "t'aimes passer entre les poteaux" ou "on se fait les auto-tamponneuses", Hanouna s'offre des remarques aussi vulgaires que potaches qui semblent convaincre ses invités autant que lui. La séquence n'a pas manqué de faire bondir de très nombreux téléspectateurs, représentants de la communauté LGBT et personnalités politiques. Le CSA, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel Français a d'ailleurs une nouvelle fois été saisi.
Transformer le pire en normalité
Dans un contexte où les homosexuels sont victimes de violences et de haine en Tchétchénie, au cœur même de l'Europe et où être gay demeure encore un crime dans bien trop d'endroits, Hanouna prouve encore une fois que l'intolérance et les discriminations prennent leur source dans des actes sommaires de bêtise et dans une dangereuse banalisation de la méchanceté gratuite. L'imbécilité humaine n'a pas fini de faire des dégâts.
C'est drôle, #Hanouna, de piéger des homos dans ton émission? Si jamais un de tes fans le refait ou pire, tu seras responsable! #TPMP pic.twitter.com/DyLloLKRIv
— Nils Wilcke (@paul_denton) May 19, 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
D'autres glorieux moments de TPMP:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici