Les parcs d’attractions les plus loufoques
Ferrari World – Abu Dhabi
Un parc d’attractions dédié à ces bolides ne pouvait pas passer à côté de montagnes russes d’enfer. Ici, foncer à du 240 km/h ne pose pas de problème! Autre atout: il s’agit du plus grand parc d’attractions couvert du monde.
The Ocean Dome – Japon
Vous avez peur des requins et ne supportez pas de sentir un poisson vous frôler la jambe? Dans ce parc aquatique couvert, vous en serez à l’abri. Et lorsqu’il pleut, aucun problème non plus. Vous continuez à profiter d’une vue à couper le souffle… dans un décor peint sur les murs.
Hello Kitty land – Japon
Hello Kitty est très populaire chez nous. Mais dans son pays d’origine, le Japon, elle fait l’objet d’un véritable culte. Tout un monde dans les tons rose bonbon a été créé autour du personnage. Sainte Hello Kitty, priez pour nous.
Diggerland – Royaume-Uni
Le vrai Bob le Bricoleur vit ici, auprès de ses pelles et autres grosses machines. Au Royaume-Uni, ce parc est tellement populaire qu’il a fait des petits aux quatre coins du pays. On sait ce que vous vous demandez… Oui, vous avez la permission de creuser!
Dickens World – Royaume-Uni
Plongez-vous dans le monde que Dickens dépeint dans ses contes. L’époque victorienne en Angleterre, ses ruelles étroites, ses bars miteux et ses pavés glissants n’attendent que vous.
BonBonland – Danemark
Le plus étrange des parcs se trouve au Danemark. Des montagnes russes qui font des pets, des personnages de dessins animés obscènes, et encore plus d’attractions complètement folles.
Suoi Tien Park – Vietnam
Voici un endroit qui ravira... les adeptes du bouddhisme. Tout le parc est inspiré de cette philosophie, avec des attractions comme le Heaven’s Palace, le parc aquatique et un zoo.
Išgyvenimo drama – Lituanie
Avez-vous déjà voulu expérimenter le... communisme? Ici, c’est possible. Tous les acteurs ont vraiment fait partie de l’armée soviétique ou bien ont travaillé pour l’Union Soviétique. Plus authentique, ça n’existe pas. N’oubliez pas votre masque à gaz!