Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© TMTP

TPMP: l’émission décide de porter 3 plaintes suite à l’affaire du canular

Que l'on aime TPMP, ou que l'on ait envie d'étrangler Cyril Hanouna avec sa propre cravate, il est impossible de passer à côté de l'affaire médiatique qui secoue l'émission depuis quelques jours.

C'est l'affaire qui fait jaser. Et forcément, on en attend le dénouement. Histoire d'amener encore plus de croquant, Cyril Hanouna et H2O, la boîte de production de Touche Pas à Mon Poste, ont décidé de déposer 3 plaintes suite à la perte de plusieurs annonceurs.

 

 

3 plaintes et beaucoup d'annonceurs en moins

Après que Cyril Hanouna ait publiquement présenté ses excuses à travers une lettre, les plaintes au CSA ne cessaient de fuser. Tout comme les désertions de la part des annonceurs. Agacés, Cyril Hanouna et H2O, la boîte de production de TPMP, ont décidé de porter plainte pour stopper les dégâts. Mais contre qui ont-ils porté plainte, au juste?

 

Les trois plaintes, oui il y en a trois au total, portent toute vers l'association Refuge, qui prend en charge les jeunes homosexuels expulsés de leur famille: une contre X pour dénonciation calomnieuse, l'autre contre X pour diffusion de fausses nouvelles et une contre Nicolas Noguier, le président de l'association en personne. Le motif? Selon TPMP, et Cyril Hanouna, le jeune homme (faisant l'objet du canular) qui se serait fait jeter de chez lui après que ses parents l'aient reconnu dans l'émission, serait en fait un gros fake. TPMP accuse donc l'association de lui avoir fait perdre de précieux annonceurs et d'avoir aussi contribué à la mauvaise image de l'émission. Bah voyons... C'est vrai que quelqu'un a dû mettre le couteau sous la gorge de Cyril Hanouna pour qu'il fasse cette blague pourrie. Et H2O devait avoir un flingue sur la tempe au moment d'accepter le scénario. Sans blague!

 

 

Matthieu Delormeau aux abonnés absents?

Depuis l'affreux canular homophobe perpétré par un Cyril Hanouna hilare de bonheur, Matthieu Delormeau n'est toujours pas réapparu aux côtés des autres chroniqueurs. S'il reste très discret sur sa vie privée (et il a bien raison), il a été très secoué par le sort réservé au jeune homme homosexuel pris à parti via téléphone sur le plateau. Comme le confirme Cyril Hanouna:

 

On dit la vérité: on attend la déci­sion de Matthieu, Matthieu qui était un petit peu échaudé par tout ce qui s'est passé ces derniers temps, il est en train de se repo­ser en ce moment. Il reviendra avant la fin de la saison. Pour l'année prochaine on verra avec lui et on en discu­tera avec Matthieu mais voilà, la porte est ouverte.

 

 

 

On a vraiment hâte de découvrir la suite des évènements. Le popcorn est prêt. Et nos critiques aussi! #BringItOn

 

 

 

 

L'affaire TPMP résumée:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires