Un resto ““Sauvés par le gong”” a ouvert à Chicago
À la base, il s'agissait simplement d'un événement Facebook appelé Saved by the max. Un restaurant éphémère créé par Derek Berry, Zack Eastman et Steve Harris pour faire plaisir aux fans de la série Saved by the bell (soit Sauvés par le gong en VF). Mais le petit événement sans prétention a été pris d'assaut par une foule de fans et en quelques minutes à peine, des réservations ont été enregistrées pour les trois prochains mois. Du coup, NBC Universal (distributeur de la série) s'est associé à l'opération, permettant au restaurant d'ouvrir jusqu'en août, au minimum.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La réplique parfaite du Max
À l'intérieur, un déco bien 80's! Le restaurant ressemble comme deux gouttes d'eau au The Max, lieu où les héros de la série aimaient se retrouver après l'école. Imaginez... des murs couverts de zigzags, des néons et des couleurs flashy partout. On trouve aussi d'autres éléments de déco liés directement à la série comme les casiers ou les trophées de l'équipe du collège, les Bayside Tigers. Vous aussi, ça vous rappelle un tas de souvenirs?
On y mange quoi?
Les plats favoris des héros Zack, Kelly, Screech, Slater... Le tout servi par un personnel habillé avec l'uniforme signature – un t-shirt rouge, un short et un tablier assorti – et qui répond aux prénoms des serveurs de la série. Selon les médias américains, la bouffe y est délicieuse. Bon bah, go to chicago?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ça y est. Vous êtes nostalgique? Super, on continue par ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici