Votre magazine Flair, le premier au monde à devenir ré-imprimable!
Si ce procédé était encore impossible il y a quelques années, une équipe de chercheurs suédois a récemment mis au point un matériau capable d'être "lavé" puis ré-imprimé à l'infini. Résultat: des économies de papier et un beau geste pour la planète!
Un bisou pour la planète, un cadeau pour nos lectrices!
Si nous prenons déjà soin de la planète par des gestes comme le tri des déchets dans nos locaux, la non impression de documents pour les réunions (vive Powerpoint) et le nettoyage régulier de nos boîtes e-mails, nous avions envie de plus. Après avoir planché sur le sujet pendant plusieurs mois, nous avons finalement réussi à mettre au point le premier magazine au monde ré-imprimable à l'infini.
Grâce à la technologie wash & print, à des colorants à l'eau, à un revêtement utilisé sur le papier et au savoir-faire de nos amis scandinaves, nous sommes à même de vous proposer un magazine unique en son genre! Et pour cause: aucun magazine au monde n'utilise une technologie capable de laver et de ré-imprimer ses productions. Avec un toucher légèrement plus épais, mais une qualité toujours inégalée, nous sommes plus que fières d'être les premières à vous proposer cette avancée.
Comment ça marche, pour vous!
Chaque semaine, vous achetez un magazine que vous gardez précieusement, que vous amenez dans la salle d'attente de votre dentiste ou que vous jetez! Avec cette nouvelle technologie, vous n'achèterez le magazine qu'une seule fois. Après avoir dévoré tout les articles et recettes qui s'y trouvent, vous n'aurez qu'à le ramener chez votre marchand de journaux, qui le fera parvenir au laboratoire afin qu'il soit lavé puis réimprimé!
Comme on sait que certaines d'entre vous aiment conserver les magazines, vous aurez bien sûr le choix d'en racheter un nouveau chaque semaine. Pour les autres, il vous suffira simplement de présenter la petite carte Flair Protect, remise par votre buraliste.
Le nouveau magazine Flair en mode durable et ré-imprimable sera dans les bacs dès mercredi prochain. N'oubliez pas de nous dire sur Facebook et Instagram ce que vous en pensez avec le hashtag #FlairProtect
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici