WTF: Ce nouveau jeu vidéo propose de toucher des femmes contre leur consentement
Le but du jeu? Toucher des femmes non consentantes...
Dead or Alive, c'est en général un jeu de bastons avec des meufs roulées comme des poupées et habillées de façon ultra suggestive. Mais pour le tome 3, l'action se déroulera sur une l'île, celle d'un mec bourré aux as, afin que les combattantes puissent s'offrir un peu de bon temps et faire de nouvelles rencontres.
Là où on bugge total, c'est quand vous, le playeur principal, pouvez "draguer" les gonzesses. Et c'est là que le bât blesse. Tout, absolument tout, est permis! Pelotage de seins à tout va, déshabillage de force et gestes déplacés. Forcément, les filles ne sont pas consentantes. Et oui, ça aurait été vachement moins drôle sinon.
Bientôt la réalité virtuelle!
Le pire dans tout ça, c'est que le jeu a pour projet d'être adapté à la réalité virtuelle. Du coup, peloter des nanas sans qu'elles soient d'accord se fera de façon encore plus naturelle. Il suffira simplement de tendre la main. #Ridicule
Un pincement de fesses par-ci, une main dans les cheveux par-là... Et encore, on est gentilles.
Comment cela est-ce possible?
Pour être honnêtes avec vous, à la rédac', on ne comprend juste pas comment un tel jeu peut voir le jour. Véhiculer une telle image de la femme est tout simplement dégradant. Si certaines personnes sont assez censées pour faire la différence entre la vraie vie et leur écran de télévision, certains n'ont pas cette lucidité d'esprit.
Aussi, nous sommes ravies d'apprendre que ce jeu ne sera pas commercialisé aux États-Unis, ni en Europe. Mais avec les téléchargements et les miracles d'Internet, on se doute que le jeu a déjà fait le tour du globe. Et on en est profondément attristées... #FlairEnColere
Plus de WTF qui nous fait sortir les griffes:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici