Envie de vous évader avec l’élu de votre cœur le temps d’une nuit magique? Ces merveilleux hôtels situées aux quatre coins de la Belgique promettent la plus délicieuse et romantique des parenthèses.
Jardin Secret – Bruxelles
Jardin Secret – Bruxelles
Ce petit nid de douceur et de verdure ne révèle son emplacement exact qu’une fois la réservation réalisée. De quoi être sûr de conserver ce petit bijou aussi exclusif que son nom l’indique.
On en découvre un aperçu sur son site.
Radisson Blu Astrid – Anvers
Ne5t – Namur
Ne5t – Namur
Quatre suites et deux duplex composent ce lieu d’exception. Hôtel mais aussi spa, il propose plusieurs formules; bien-être, gourmande, détente ou encore Saint-Valentin. On en découvre un aperçu sur son site.
De Tuilerieën – Bruges
De Tuilerieën – Bruges
L’un des plus magnifiques hôtels de cette ville au comble du romantisme. Mélange de style contemporain et classique, De Tuilerieën est un écrin de luxe et de raffinement. On le découvre sur son site.
Le Berger – Bruxelles
Martin’s Dream Hotel – Mons
Martin’s Dream Hotel – Mons
Cette ancienne chapelle s’est transformée en adresse originale et romantique. Parfaite pour profiter d’un moment à deux, dans un cadre hors du commun. On en découvre plus sur son site.
The Hotel – Bruxelles
1898 The Post – Gand
1898 The Post – Gand
Une ambiance unique pour cette ancienne poste reconvertie en hôtel. Architecture typique du 19ème siècle et atmosphère envoûtante y promettent un séjour inoubliable. On en découvre plus sur le site.
La Réserve – Knokke Heist
Hotel Veraegen – Gand
Hotel Veraegen – Gand
Cet hôtel particulier datant du 18ème siècle élève le principe de chambres d’hôte au rang d’art. On s’y pose lors d’une étape hors du temps durant laquelle profiter de son charme cosy et luxueux. On en découvre plus par ici.
Hotel Neuvice – Liège
Hotel Neuvice – Liège
Jolie adresse Liégeoise, ce douillet pied-à-terre invite à flâner en amoureux. On en découvre plus sur son site.
Manoir de Lébioles – Spa
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici