3 positions pour faire l’amour sans se fatiguer
Certaines douleurs ne sont que passagères et faire l’amour ne devrait pas être sur votre liste noire pour autant. En effet, nul besoin de se déchaîner au lit et de démonter les ressorts du lit puisque certaines positions sont plus confortables que d’autres et ne demandent pas trop d’efforts... On vous en donne 3.
1. L’union de l’éléphant
On vous l’accorde, on a connu plus excitant comme nom... Et pourtant, il s’agit d’une position qui ne vous en demande pas trop au niveau de vos articulations. Allongée sur le ventre, le corps étendu sur le matelas, vous profitez pendant que votre partenaire est au-dessus de vous.
2. Les cuillères
Célèbre position, les cuillères sont synonymes de protection. Les deux partenaires sont emboîtés l’un contre l’autre, sur le côté, jambes tendues. Cette position vous permettra de contrôler le rythme et la profondeur et de cette manière, gérer la douleur lors du rapport.
3. Le missionnaire
Boring, le missionnaire? Que nenni! Classique parmi les classiques, cette position est idéale quand vous souffrez de douleurs au dos, par exemple. En effet, allongée sur le dos, vous n’avez pas besoin de vous tordre dans dix mille sens pour atteindre une position inconfortable – vous avez juste à profiter des talents de votre partenaire et à le guider.
A ces positions, rajoutez tout de même le sexe oral, allongée sur le lit, qui ne vous demandera pas non plus de gros efforts et qui permettra à vos articulations ou à vos muscles d’être au calme, pendant que vous profitez.
A lire aussi:
- La science le dit: les orgasmes seraient meilleurs avec un partenaire drôle
- L’orgasme serait influencé par la distance clitoris-vagin
- Quelle est la durée idéale des préliminaires?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici