9 rendez-vous à ne pas manquer à Disneyland cette année
Vous planifiez un trip au pays des contes de fées ou rêvez d’une parenthèse enchantée? Voici les moments à ne pas manquer à Disneyland Paris en 2019. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le parc va déborder d’événements inoubliables!
Il nous reste neuf mois pour profiter de cette saison 2019 dans le monde magique de Mickey. Neuf mois qui promettent d’être grandioses au vu du nombre d’activités originales prévues à Disneyland Paris. Des rendez-vous à marquer d’une pierre blanche enchantée dans son agenda.
D’avril à juin
D’avril à juin
La Saison des Super Héros Marvel: du 23 mars au 16 juin, venez éprouver vos super pouvoirs en compagnie de Spiderman, Thor, Captain Marvel et des Gardiens de la Galaxie. Et partez à la recherche de Groot, l’adorable extraterrestre végétal, dans les allées du parc.
En juin
En juin
Magical Pride: Le 1er juin Disneyland Paris célébrera pour la première fois la diversité, avec une soirée aux couleurs de l’arc-en-ciel dans le Walt Disney Studios. Au programme: une parade exclusive, un moment festif en compagnie des personnages Disney, la venue d’un artiste surprise en charge de l’ambiance musicale et de nombreuses attractions ouvertes, le tout de 20h à 2h du matin.
En juin
En juin
Disneyland Paris Hip Hop Live Experience: chanteurs, danseurs, grapheurs et autres artistes envahiront le parc ces 7 et 8 juin pour célébrer le Hip Hop et le RnB. Et les visiteurs pourront même assister à un concert exclusif avec des stars françaises de ces deux courants musicaux.
En juin
En juin
Disney Loves Jazz: Vous avez adoré les deux albums qui revisitaient les tubes des dessins animés en version jazz? Retrouvez pour la deuxième fois ces grands classiques de contes de fées joués en live au cœur du Walt Disney Studios, le 15 juin, de 20h à 2h.
De juin à septembre
De juin à septembre
Le Festival du Roi Lion et de la Jungle: du 30 juin au 22 septembre, Disneyland se parera des couleurs de la Terre des Lions et nous offrira de nombreuses expériences en hommage à ces deux dessins animés cultes. On retrouvera ainsi quatre nouveaux spectacles, dont une illumination nocturne ainsi qu’une aventure musicale. Hakuna Matata!
En juillet
En juillet
Electroland: pour la troisième fois, on va pouvoir se déhancher au cœur du parc, sur les rythmes des plus grands DJ. Le festival électro en version conte de fées revient en effet cet été, du 5 au 7 juillet. Cette année il sera placé sous le thème de “Enter the Jungle”.
En septembre
En septembre
Disneyland Paris Run Weekend: quel plus beau lieu pour se dépasser que les allées magiques du parc? Disneyland propose une nouvelle fois ses courses magiques durant le week-end du 20 au 22 septembre. Au programme: un parcours de 5 km et de 10 km, une course pour les kids, un semi-marathon et de multiples challenges. On chausse les baskets!
En octobre
En octobre
La Soirée Halloween Disney: en plus d’un parc décoré horriblement pour l’occasion, venez découvrir la soirée la plus terrifiante de l’année, le 31 octobre de 20h30 à 2h. Nombreuses et cauchemardesques surprises vous y attendront.
En décembre
En décembre
Comme chaque année, profitez de célébrations incroyables à l’occasion de Noël et de Nouvel an. Et en particulier d’un spectacle d’illuminations à couper le souffle pour le Saint-Sylvestre, aux douze coups de minuit. Il se murmure également que de nouvelles attractions Reine des Neiges sont en cours de préparation et devraient être lancées peu après la sortie du deuxième opus, le 22 novembre.
Photos: Disneyland Paris.
Plus d’infos pour les amoureux des contes de fées:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici