Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

À FAIRE: un dîner romantique sur ce restaurant flottant

Un dîner aux chandelles digne d’un conte de fées, sur un radeau au milieu d’un lac, ça vous dit? Le restaurant éphémère insolite “Dinner On The Lake” revient très bientôt sur nos eaux belges.


À partir du 1er mai, embarquez dans ce restaurant flottant à Zevergem près de Gand. Au programme: un menu concocté par un chef étoilé et une vue à 360° sur un décor de rêve.

Une expérience insolite


Un petit bateau vous emmène jusqu’à votre table, installée sur un radeau de luxe dans un cadre enchanteur. Dans votre assiette, vous aurez également droit à un menu royal. Composé d’un apéro, un amuse-bouche et trois services, celui-ci est concocté chaque soir par un chef étoilé différent. Une expérience féerique et incroyablement romantique!

Par tous les temps


En cas de pluie, cette année, les organisateurs ont prévu la possibilité de fermer le restaurant. C’est dommage mais au moins, votre dîner ne tombera pas à l’eau (c’est le cas de le dire).

“Dinner On The Lake” à l’étranger


Le dîner sur le lac a rencontré tellement de succès les années précédentes qu’un deuxième restaurant flottant s’installera aux alentours de Machelen dans le Limbourg dès le 1er juin. Le concept s’exporte même à l’étranger, à Amsterdam. Aucune information n’est encore connue pour cette première édition en dehors de nos frontières.

En pratique


“Dinner On The Lake” a lieu du 1er mai au 30 septembre 2019, du mercredi au dimanche. Deux services par jour sont prévus, à 18h et à 20h30. Le prix: 150 euros par personne pour une formule all inclusive comprenant un apéritif, un amuse-bouche, un menu composé de trois plats avec boissons comprises. Vous avez également la possibilité de privatiser tout le restaurant pour une occasion spéciale. Toutes les infos se trouvent sur le site Internet.

D’autres adresses insolites:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires