À Liège, Deliveroo propose un service à emporter
Après un premier essai concluant à Bruxelles: Deliveroo lance un premier essai de service à emporter avec certaines restaurants partenaires à Liège. Plutôt pratique et économique.
Une nouvelle option vient de voir le jour dans la cité Ardentes: certains restaurants affiliés au système Deliveroo proposent désormais le service à emporter, qui consiste donc pour les clients à venir chercher eux-mêmes leur commande au restaurant. La formule est avantageuse pour les clients puisqu’il n’est plus nécessaire de payer des frais de livraison, et qu’en plus, ils ne doivent pas attendre et faire la file pour récupérer leur commande. Elle l’est aussi, selon Deliveroo, pour les restaurants partenaires qui peuvent continuer à élargir leur clientèle. Les gens pourront désormais passer chercher leur plat en commandant via Deliveroo, en rentrant chez eux à pied après le travail par exemple.
17 restaurants partenaires
Pour le moment, 17 restaurants ont déjà mis en place ce service à emporter: notamment le Huggy’s Bar, Get Your Mug, Chamas Tacos, Made in Home, Wokman ou encore Thai Light. D’autres restaurants pourraient s’ajouter à la liste dans les semaines, voire mois, à venir. Mais certains restaurants proposent déjà un service à emporter sans pour autant passer par l’application.
Et les livreurs?
Mais pas d’inquiétude: cette option ne compte pas remplacer la livraison par coursier. “Ce service restera toujours notre priorité. Nous considérons que la nouvelle option de vente à emporter est complémentaire, car à certains moments, elle offre justement l’option supplémentaire que les clients semblent rechercher”, a expliqué Rodolphe Van Nuffel, porte-parole de Deliveroo Belgique.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici