Breathe with Brussels réunit les activités à faire en plein air à Bruxelles
Vous passez l’été à Bruxelles? Vous ne risquez pas de vous ennuyer! Une tonne d’activités en plein air est proposée aux quatre coins de la capitale pendant les beaux jours. Pour les trouver, il suffit de se rendre sur la nouvelle plateforme Breathe with Brussels.
Breathe with Brussels est un collectif composé d’une vingtaine d’acteurs du tourisme bruxellois impactés par la crise sanitaire. Les membres ont décidé de s’unir pour mettre en avant toutes les possibilités d’activités en extérieur à Bruxelles. L’idée: s’en sortir… Et faire sortir!
Dans Bruxelles, mais dehors
Les virologues recommandent de limiter les déplacements afin de minimiser les risques de contamination au Coronavirus. Fort de ce constat, Breathe with Brussels offre une palette d’opportunités pour les Belges en quête de dépaysement. Vous cherchez des idées pour occuper vos week-ends et vacances au pays? Rendez-vous dès à présent sur le site Internet du collectif. Les activités proposées se déroulent, en grande partie, en extérieur, là où la sécurité sanitaire est la mieux assurée. L’occasion de voyager local et de découvrir la ville la plus verte d’Europe autrement.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Breathe With Brussels (@breathewithbrussels)
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le vrai plus de Breathe with Bruxelles réside dans les activités combinées proposées par les acteurs·trices du tourisme. Par exemple: il est possible d’organiser une balade à vélo suivie d’une visite de Mini Europe ou encore d’une dégustation de bières à la Basilique. La mise en commun des efforts de la vingtaine d’acteurs·trices du tourisme permet l’élaboration de journées en plein air originales pour un public local.
La liste d’activités est amenée à s’étoffer au fur et à mesure de la saison touristique et en fonction de ce que permettront les mesures sanitaires. Plus d’infos sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici