BRUXELLES: 4 magasins pop-up à découvrir en décembre
À l’approche des fêtes, il pleut des magasins éphémères dans la Capitale. Ce mois-ci, on s’y rend pour faire le plein d’inspiration et shopper tous nos cadeaux de Noël à temps!
Voici 4 magasins pop-up à ajouter à la liste de nos bonnes adresses en plus des marchés de Noël où trouver des cadeaux durables et belges.
L’Atelier Delhaize
L’Atelier Delhaize
Pour inspirer ses clients à l’approche des fêtes, le supermarché Delhaize a ouvert un magasin éphémère sur l’avenue de la Toison d’Or. Jusqu’au 23 décembre, vous êtes invités à y goûter les produits et préparations de fin d’année de l’enseigne. Pendant la semaine, un petit déjeuner est proposé chaque matin pour seulement 4 euros. Tous les vendredis, l’endroit organise un afterwork party. Le samedi laisse la place à un bar à huîtres et à un assortiment de fruits de mer et le dimanche, la pâtisserie est mise à l’honneur. Vous pouvez également participer à des ateliers en compagnie de chefs réputés. Inscriptions aux ateliers et infos sur le site internet.
Avenue de la Toison d’Or 26, à Bruxelles.
Pop Up The Jam
Du 7 au 9 décembre, le Jam organise un magasin éphémère géant regroupant 130 créateurs (artisans, graphistes, galeristes, céramistes, designers, stylistes, photographes, musiciens...) répartis dans les 80 chambres de l’hôtel. Chaque pièce sera marquée par une ambiance différente. Un parcours d’artistes insolites qui promet de belles découvertes! Les infos se trouvent sur l’événement Facebook
Chaussée de Charleroi, 132 à Saint-Gilles.
l’événement FacebookBRABANCE
BRABANCE
Pour célébrer son premier anniversaire, la brasserie BRABANCE organise le premier pop-up store brassicole bruxellois, à deux pas de la place Flagey. Jusqu’au 23 décembre, la marque invite les amateurs de bière locale à découvrir ses produits. Des tas d’événements en tout genre seront également proposés dans le magasin éphémères: des dégustations, collaborations, expositions, afterworks ou soirées à thème. Plus d’infos sur le site Internet.
Rue de Vergnies 6, 1050 à Ixelles.
Mosaert
Stromae et sa femme, la styliste Coralie Barbier, ouvrent un magasin éphémère le week-end du 14, 15 et 16 décembre, dans un container posé sur la place Stéphanie. Ils y vendront une mini-collection de Noël. Composée de seulement quelques pièces en édition limitée, elle ne comporte qu’un pull et une paire de chaussettes, disponibles en 2 coloris. Conçus avec les restes de fils de leur collection Capsule n°5, pour éviter le gaspillage, il n’y aura que 40 pulls et 100 paires de chaussettes mis en vente. Il va falloir se dépêcher!
Place Stéphanie, à Ixelles.
Lire aussi:
- BRUXELLES: 11 marchés de Noël où trouver des cadeaux durables et belges
- Voici les 3 grandes tendances déco 2018 pour le sapin de Noël
- Le top 10 des tendances de Noël 2018 selon Pinterest
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici