Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ces restaurants gastro où il fait bon d’avoir moins de 30 ans

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

On ne va pas se mentir, manger, c’est la vie! Et quand on nous dit qu’on peut manger gastro sans se ruiner, on ne tient plus. La seule condition? Avoir moins de 30 ans. Zoom sur 3 restaurants gastro où il fait bon d’être jeune.

3 restaurants gastro où il fait bon d’avoir moins de 30 ans


Trop âgé pour bénéficier de l’une de ces réductions? Ne soyez pas jaloux. Il paraît que plus on grandit, plus son pouvoir d’achat augmente. Laissons donc ces bons plans aux plus jeunes en quête de saveurs à petits prix!

Lire aussi: BON PLAN: ce site diminue de moitié votre addition au restaurant

SAN Restaurants


Créé par Sang Hoon Degeimbre, le SAN Restaurants propose depuis le 11 avril un lunch 25/25. Les 25 ans (ou moins) peuvent pour 25 euros se délecter, du mardi au vendredi, d’un lunch tout compris. Et comme si ce n’était pas assez, il existe non pas un mais trois restaurants SAN; rue des Flandres à Bruxelles, au Sablon et à Gand. “Si la cuisine est une passion, elle ne peut exister sans partage...” de Sang Hoon Degeimbre... tout est dit. Plus d’infos ici.

Today we launch our new lunch 25/25!You're 25 or less? Enjoy our urban table >> 25 € for lunch all included. From...

Posted by SAN Sablon on Wednesday, April 11, 2018

Le Val d’Heure


Installé à Montigny-le-Tilleul, Le Val d’Heure a instauré un menu spécial jeunes palais pour les 27 ans (ou moins). Il est né de l’envie de rendre la cuisine gastronomique accessible aux plus jeunes. Le principe? Un menu tout compris, de l’apéritif au café, pour 30 euros. Envie d’essayer? Le menu pour les jeunes palais a lieu tous les 15 jours. Plus d’infos ici.

[MENU SPÉCIAL JEUNES PALAIS] – CHANGEMENT DE DATEGrignotages, fast-food, déjeuners sautés… C’est prouvé : aujourd’hui,...

Posted by Le Val d'Heure on Monday, April 9, 2018

Les restaurants affiliés “aux jeunes gastronomes”


Le principe est simple mais trop peu connu. L’association “Les étapes du bon goût” ont mis en place l’action “Jeunes Gastronomes”. Concrètement; les restaurants affiliés offrent aux jeunes de 28 ans (ou moins) un menu tout compris (apéritif, vin, eaux et mokas compris) pour 75 euros. Attention, on ne parle pas de n’importe quel restaurant. L’Essentiel à Temploux, l’Eveil des Sens à Montigny-le-tilleul, Château de Mylord à Ellezelles sont quelques exemples. Plus d’infos ici.

[td_smart_list_end]

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires