Lady Paname, le boudoir bruxellois où l’on ne craint pas le froid
Lady Paname, c’est le nom sexy d’une boutique qui l’est tout autant, et où on déniche des accessoires coquins mais jamais vulgaires pour faire monter la température cet hiver. Visite guidée caliente.
Ici, on oublie les clichés éculés sur les sex-shops, qu’on laisse à l’extérieur dès qu’on franchit la porte d’entrée. D’ailleurs plutôt qu’un sex-shop, on se trouve dans une love boutique, qui fait rimer amour et velours dans un décor de boudoir absolument irrésistible. Depuis la rue, Lady Paname sait comment titiller les passant avec sa vitrine animée de mises en scènes évocatrices qui annoncent la couleur: bienvenue dans un temple dédié aux plaisirs des sens.
Sensualité exacerbée
Soit d’élégantes collections de lingerie au toucher caressant, raffinées, coquines et aussi bien féminines que masculines où la dentelle côtoie la soie. Mais aussi des soins, de l’art du bain à la cosmétique érotique, avec notamment la collection griffée «Lady Paname», conçue à Grasse et composée de bougies de massage à la cire d’abeille et de soja, d’huiles de massage comestibles ou non aux parfums gourmands, ainsi que de lubrifiants et de stimulants.
Filtre d’amour
Le must pour des rendez-vous coquins? La ligne de cuir et de plumes de caresse conçue par Lady Paname, de superbes accessoires dans un joli cuir souple aux finitions élégantes et de qualité pour révéler les corps et les fantasmes les plus secrets.
Les plumes d’autruche véritable sont montées sur un manche en résine fait main par une sculpteuse belge et gainé de cuir par un artisan belge. Sexy, oui, mais chic aussi. Et pour afficher sa sensualité avec délicatesse, on commence en douceur avec le parfum Lady Paname, une fragrance aux notes fleuries délicatement poudrées, enivrantes sans être entêtantes avec un bouquet final très oriental tout en sensualité. Ou comment faire tourner la tête à l’élu(e) de notre coeur...
Lire aussi:
Le job hot de l’année: testeur de sex-toys à temps plein
6 applis pour booster votre libido
La sandale à fausse fourrure, le soulier de Cendrillon 2.0.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici