L’Alhambar, le nouveau spot branché pour boire un verre à Mons
Avis aux Montois en quête de sorties branchées, un nouveau bar vient d’ouvrir dans la capitale du Doudou. L’Alhambar s’apprête à se se faire une place parmi les lieux de premiers choix de la vie nocturne.
Une ambiance particulière aux allures nostalgiques, une déco somptueuse qui invite à la fête. Il n’y a aucun doute, l’Alhambar va faire des envieux. La nouvelle “place to be” en plein centre redore les rues pavées de Mons et offre à ses futurs visiteurs le lieu idéal pour boire un (bon) verre entre amis.
Ici, on déguste une sélection de vins et de champagnes parmi les plus raffinés. Mais les amateurs de bières ne sont pas en reste. Près de 40 bières sont proposées au bar et côtoient une carte de cocktails recherchés. L’Alhambar doit son nom à l’Alhambra, fermé en 2014. Grâce à quatre entrepreneurs dynamiques et motivés, ce lieu plébiscité reprend vie et décuple son prestige.
Grâce au talent de Sylvio Marchese, architecte anversois, la salle de concert s’est transformée en écrin subtil à la déco impressionnante.
Posted by Alhambar on Wednesday, May 2, 2018
L’Alhambar sera ouvert du jeudi au lundi, de 16h à 1h du matin. Rendez-vous au 4, rue du Mirroir, 7000 Mons.
Lire aussi:
- La God save the 90’s revient à Mons
- La ville de Mons annonce les dates de son prochain salon du tatouage
- Testé pour vous : la Boule de Bleu, le restaurant pour les amoureuses des salades situé à Mons
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici