Ce resto belge fait le buzz avec ses livraisons par hélicoptère
Le restaurant L’Amusoir situé à Waterloo a annoncé dans une courte vidéo le lancement de livraison de repas par hélicoptère. Ce concept insolite fait le buzz sur les réseaux sociaux!
« On ne vous abandonne pas les amis, notre livreur viendra chez vous par tous les moyens » annonce sur Facebook le restaurant L’Amusoir situé à Waterloo. En complément de cette légende, on découvre une courte vidéo dans laquelle on voit un membre du personnel grimper à bord d’un hélicoptère personnalisé au logo de l’établissement partir livrer un repas à un client.
Découvrez notre vidéo qui a fait le tour du web ! 🚁
Posted by L'Amusoir Restaurant on Sunday, December 6, 2020
Véritable service ou coup de pub?
Ce concept inédit et insolite fait, depuis quelques jours, le buzz sur les réseaux sociaux. Mais la question que l’on se pose tous est: L’Amusoir livre-t-il vraiment en hélicoptère? C’est d’abord un coup de pub mais pas que. Le patron Jonathan Blanchart a expliqué à nos confrères de la DH « “La vidéo a bien tourné et des passants sont venus sur place pour faire des photos. Samedi soir, c’était déjà le gros rush. Il y a aussi pas mal de clients qui nous demandent si on livre réellement en hélicoptère. On a même eu une vraie demande de livraison d’un client de Lasne qui a un terrain suffisamment grand pour pouvoir atterrir, on va normalement le faire la semaine prochaine !”
Si vous voulez vous faire livrer via hélicoptère, il vous faudra donc un espace privé suffisamment grand car l’engin ne peut pas se poser n’importe où. Les restaurateurs ont en effet déjà reçu un PV en installant leur hélicoptère sur la voie publique, sans autorisation, vendredi dernier.
Lire aussi:
- “Les Chambres du Chef”: une nuit à l’hôtel + un resto dans une chambre à Bruxelles
- Deux restos belges parmi les meilleurs restaurants de steak au monde
- Ce resto vend des crêpes à emporter à deux pas de la forêt de Soignes
- TESTÉ POUR VOUS: le resto gastro Maxime Colin à emporter pendant le confinement
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici