Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Testé pour vous: Comocomo, le restaurant de tapas par excellence à Bruxelles

Envie d’une soirée tapas et de folie ? Comocomo est fait pour vous! Ce restaurant situé en plein centre-ville de Bruxelles, invite au voyage et aux découvertes gustatives.


Un tapis long de plusieurs mètres qui fait défiler la nourriture devant les yeux amusés des clients, le concept est déjà prometteur. Sur celui-ci, on découvre de petites assiettes de différentes couleurs, un moyen de différencier  ce que l’on aura à manger. Poissons, viandes, fromage, légumes, plats à l’ail et desserts, il existe un large choix de tapas pour ravir les palais de tous les clients. En fond sonore une musique espagnole et au bar le responsable des lieux, tout sourire et un accent typique à couper au couteau, qui est aux petits soins pour ses clients. L’établissement propose 3 formules, une à 9,50€ pour 3 tapas, une à 16,55€ pour 6 tapas et une à 22,75 pour 9 tapas.

Un mariage de saveurs


Même si à première vue on se dit qu’une tapas ce n’est pas très copieuse et qu’on risque de rester sur sa faim, il n’en est rien. En effet 6 tapas se révèlent être largement suffisantes, ce qui n’empêchera pas les plus gourmandes d’en manger plus. Les saveurs sont au rendez-vous, malgré la petitesse des plats. Le chef arrive à varier les goûts et les épices et l’on a toujours envie d’en goûter encore, au risque de ne plus pouvoir s’arrêter. La cuisine est ouverte sur la salle du restaurant, ce qui signifie que les plus chanceuses installées juste en face, pourront observer les prouesses culinaires du cuisinier et se régaler les premières.  Petit plus, si l’une des tapas inscrites sur le mur vous fait vraiment envie, le cuisinier se fera un plaisir de vous la préparer en plus de toutes celles déjà proposées. Côté boissons on retrouve une panoplie de cocktails dont notamment une Margarita qu’on croit venir tout droit d’Espagne. Et cerise sur le gâteau, à la fin du repas lorsque le patron compte les assiettes, l’on se voit bien souvent offrir un digestif, qui n’est pas de trop après une telle dégustation!

Posted by Comocomo Brussels on Friday, January 22, 2016


 

Posted by Comocomo Brussels on Friday, January 22, 2016


 

Posted by Comocomo Brussels on Thursday, January 19, 2017


 

Pour les intéressées rendez-vous au 19 rue Antoine Dansaert à Bruxelles. Il est conseillé de réserver les weekends, cela se fait par leur site internet.

A découvrir aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires