Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Knees To chin

Testé pour vous: Knees to Chin à Bruxelles

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste
Niché dans le joli quartier du Châtelain, à Ixelles, Knees to Chin propose de charmants rouleaux de printemps qui nous font bourlinguer au Vietnam en quelques exquises bouchées.


 

 

À la carte, une dizaine de variétés de rouleaux de printemps: scampis, poulet, patates douces, canard, algues… Mais aussi une soupe du jour, des “buns” gourmands et des accompagnements (riz, nouilles…). Les saveurs évoluent selon les saisons. Sur les tables en bois sont disposées plusieurs sauces asiatiques: citronnelle, sésame, aigre-doux, cacahuètes… À vous d’agrémenter et de relever vos spring rolls selon ce que vous murmurent vos papilles. L’addition avoisine les 10-15 euros (3,50€/spring rolls).

 

Ambiance relax, jeune et inspirante


On s’y retrouve entre copines pour le lunch ou en solo pour bouquiner au calme. Côté déco, on a complètement craqué pour le néon XXL qui illumine la façade et pour la vaisselle vintage. On a aussi été séduites par le plafond façon jardin suspendu avec ses luminaires homemade et ses plantes accrochées dans des paniers.

 

L’adresse idéale pour un lunch sur le pouce: frais, light et gluten free!

125, rue de Livourne, 1050, Bruxelles.


 

Par ici les gourmandes! On a également testé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires