WECANDANCE organise plusieurs mini-festivals cet été
L’été approche à grands pas, et ramène avec lui ses festivals… Mais en version mini, à cause des mesures sanitaires bien entendu. WECANDANCE organisera plusieurs petits festivals à Zeebruges du 30 juillet au 14 août.
Les organisateurs de WECANDANCE sont bien décidés à faire trembler le sable de Zeebruges cette année via une édition corona-proof, qui n’en sera pas pour autant moins festive, que du contraire puisque huit mini-festivals seront organisés cet été à la place de la grande édition habituelle. Soit huit fois plus d’occasions de faire la fête.
3000 festivaliers
Les versions mini du festival auront lieu les 30 et 31 juillet et les 1, 6, 7, 8, 13 et 14 août. La différence avec les éditions précédentes ? Il n’y aura de la place que pour environ 3000 festivaliers lors de chaque mini-édition. “Nous voulons faire la fête de manière responsable, sans mettre de pression supplémentaire sur les soins de santé », ont déclaré les organisateurs. Good to know : contrairement aux années précédentes, le festival n’est pas basé sur un thème précis cette année. À vous de faire preuve de créativité!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Trois scènes seront installées sur l’Evenementenstrand à Zeebruges sur lesquelles des DJ nationaux et internationaux se succèderont derrière les platines. La vente des billets pour les huit mini-éditions débutera le 7 juin (aujourd’hui !) à 12h sur www.wecandance.be. L’affiche sera dévoilée à ce moment-là.
Lire aussi:
- QUIZ: êtes-vous incollable sur la musique belge?
- Stromae et d’autres artistes créent des t-shirts pour soutenir le secteur de la musique belge
- Les premiers concerts-tests auront lieu au mois d’avril en Belgique
- Le “tiny desk”, la tendance concert qui a explosé depuis la pandémie
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici