Ces 3 Pitbulls accros aux câlins démolissent tous les préjugés contre leur race
Les Pitbulls, c’est violent et dangereux, tout le monde sait ça. Sauf que ces préjugés sont non seulement injustes (et dangereux pour les Pitbulls eux-mêmes) mais complètement infondés en prime, ainsi que le prouve le duo adorable connu sous le nom des “3 Little Pitties“.
Ces 3 boules d’amour s’appellent Ace, Lucky, et Lola, et il n’y a rien qu’ils aiment plus que de se faire des gros câlins toute la journée.
Câlin et léchouilles pour se réveiller, pile de câlin pour se tenir chaud ou encore câlin d’amour pendant la sieste, les 3 Pitbulls sont inséparables et montrent à quel point, avec une éducation adaptée, la race peut-être non seulement inoffensive mais aussi incroyablement tendre en prime.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Installés en Virginie avec leur maîtresse, ils aiment tellement se câliner qu’ils ne se lèvent même pas de leur coussin pour venir manger du bacon quand ils sont en train de se faire des papouilles. Ainsi que l’explique leur maîtresse,
Vous pouvez avoir passé une journée horrible, et puis vous rentrez à la maison et vous les voyez se faire des câlins et vous oubliez tout.
A commencer par les préjugés contre cette race, qui, entre les mains du bon propriétaire “fait de vous un meilleur humain”.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici