OMG: un bar à bébés loutres a ouvert à Tokyo
En Europe, on a des bars à chiens ou à chats, et déjà, on trouve ça vraiment génial. Même si, quand on voit les opportunités qu’ont les habitants du Japon, on est jalouses quand même: un aller simple pour Tokyo et son bar à bébés loutres s’il vous plaît.
Déjà en 2016, quand il n’était encore qu’un simple bar à hérissons, on avait vachement envie d’y aller au Harry Café. Faut dire qu’être entouré de bestioles adorables pendant qu’on buvait un verre, ça avait tout pour nous plaire. Sauf que maintenant, le potentiel kawaii vient d’être multiplié par un milliard: à côté des hérissons, on retrouve désormais des chinchillas et des bébés loutres. Oui, des BÉBÉS LOUTRES.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Petites bêtes jouettes
Et que les amis des animaux se rassurent: pas question de maltraiter ces sublimes créatures. Les loutres peuvent accéder à des zones “privées” avec eau, nourriture, et jouets; ou choisir de venir se faire caresser par les clients du café. Même chose pour les hérissons et les chinchillas, qui peuvent choisir de socialiser ou de laisser les humains entre eux. Petit conseil si vous avez la chance d’y aller: alors que les hérissons sont plutôt timides et que les chinchillas adorent se faire dorloter, les loutres, elles, préfèrent aux câlins qu’on les amuse avec des jouets.
Super kawaii:
Cette pub adorable met les refuges pour animaux en lumière
Le niffleur des Animaux Fantastiques existe et on en veut un
Alerte lol: vos animaux voient les Pokemon
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici