Vidéo touchante: il retrouve son chien disparu depuis plusieurs jours et fond en larmes
C’est une histoire complètement dingue mais hyper émouvante que nous raconte le média local Essex Live: le Jack Russel de cet habitant a été retrouvé après plusieurs jours d’absence.
Alors qu’il se promenaient dans la jolie forêt de Knighton, au Royaume-Uni, Alan et son chien Mitzi ont été surpris par un autre chien, ce qui a provoqué la peur chez le petit Jack Russel qui s’est alors enfui. Aidé de sa femme et de ses deux enfants, l’homme de 49 ans s’est de suite mis à la recherche de Mitzi… en vain.
Porte-à-porte, posts sur les réseaux sociaux ou encore fouilles dans la forêt se sont alors enchaînés et la petite famille a multiplié les efforts pour retrouver leur animal de compagnie…
End of day 2 looking for #MitziJRT she doesn't seem to be in knighton woods, expanding search.Super blown away by the...
Posted by Alan Whitton: Coaching • Therapy • London on Thursday, November 21, 2019
Trois jours après la disparition de Mitzi, une habitante a appelé Alan pour lui dire que “son chien avait reniflé un terrier de renard, ce qu’il ne fait pas d’habitude. J’ai tout lâché et je suis parti enquêter”.
Une fois arrivé près du terrier décrit par l’habitante, Alan a entendu quelques gémissements et il a de suite su que Mitzi se trouvait là! Il a attrapé une pelle et a commencé à creuser. Plusieurs personnes étaient venues pour aider Alan et ont filmé la scène des retrouvailles. Impossible de ne pas verser une petite larme:
Ever seen a grown man cry?
Posted by Alan Whitton on Friday, November 22, 2019
Après cet instant de bonheur, Alan s’est confié sur cette histoire, toujours au Essex Live, en déclarant:
Je me suis complètement relâché, j’étais submergé par la joie, j’avais commencé à perdre espoir. C’était comme un miracle de Noël, je vivais ça comme un cauchemar duquel je ne me parvenais pas à me réveiller.
Une belle histoire qui se termine bien et qui fait chaud au coeur!
D’autres actus ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici