Arrêtez avec les licornes, les lamas sont dans la place
L’heure est grave. Les licornes sont en train de disparaître de notre tableau des tendances. Elles vont se faire détrôner d’ici peu par des lamas.
Un bureau d’analyse des tendances, le WSGN, a rendu son verdict. La licorne ne sera bientôt plus “à la mode”. Le lama s’apprête à lui voler la vedette.
Pourtant, ces dernières années, les licornes ont envahi notre espace, s’affichant sur nos vêtements, nos accessoires, en peluche ou tout simplement partout sur notre mur Facebook. Véritable obsession pour certains, la licorne rose et blanche s’est vue déclinée sous toutes ses formes: milkshake, couleur de cheveux et même une recette de pain rose et bleu... Ça marche. Ou du moins, ça marchait.
On vous annonce officiellement que la tendance s’est essoufflée et qu’elle va laisser place à un nouveau chouchou. Faites de la place dans vos armoires, on parie tout ce que vous voulez que vous aurez bientôt un mug lama. WSGN annonce même un été du lama prochainement. Les vendeurs les plus hype tel qu’Urban Outfitters ont déjà eu le flair puisque les premiers articles de déco “lama” sont déjà en vente.
https://www.instagram.com/p/BWDz1LfDMjl/?tagged=lama
Son potentiel “mignon” nous fait dire qu’il faut se résoudre. Le lama est bel est bien la nouvelle licorne.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici