Beyoncé vient en aide aux victimes de l‘ouragan Harvey à Houston
Le 8 septembre, Beyoncé s’est rendue à Houston afin d’aider près de quatre cent habitants de Houston touchés par l’ouragan Harvey. Au-delà de sa présence permettant aux Houstoniens de discuter avec la chanteuse et de poser à ses côtés, ils ont pu profiter d’une distribution de nourriture organisée par elle-même.
A la suite de cet ouragan, Queen B a lancé sa fondation répondant au nom de BeyGOOD for Houston afin de poursuivre les efforts de secours sur le terrain. Pour ce projet, elle a fait équipe avec Bread of Life, la Greater Houston Community Foundation et la Texas Southern University, qui ont tous travaillé avec les personnes déplacées depuis le début du sinistre provoqué par Harvey. Des artistes locaux font aussi partie du mouvement et donnent de leur énergie pour nourrir et rassurer les victimes.
Décidément, après avoir lancé la nouvelle campagne de sa marque Ivy Park en misant sur la diversité, Beyoncé est vraiment sur tous les fronts et on se dit qu’elle n’hésite pas à jouer de sa personne lorsque les rapports humains sont en jeu. Au top, Queen B!
A lire également:
- Beyoncé pressentie pour chanter le prochain James Bond
- Elle reproduit la photo de Beyoncé avec ses deux jumeaux
- VIDEO: ces trois mamies reprennent “Single Ladies” de Beyoncé pour la bonne cause
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici