BON PLAN: cette compagnie va proposer des vols New York-Bruxelles pour 150€
La compagnie low-cost danoise, Primera Air va ouvrir trois nouvelles liaisons entre Bruxelles et les Etats-Unis. L’une d’entre elles ira à New York et le prix du billet défie toute concurrence. Prêt à réserver vos tickets?
A nous le rêve américain!
Lever la main nonchalamment comme Carrie Bradshaw pour arrêter un taxi, siroter un café à emporter dans Manhattan, déguster un hot-dog en rue... Il vous sera bientôt possible de goûter à la vie new-yorkaise et ce, sans dilapider toutes vos économies. La compagnie aérienne low-cost danoise, Primera Air va proposer de traverser l’océan Atlantique pour moins de 150€. Non, non, ce n’est pas une blague.
Dès le printemps 2019 (encore un peu de patience), il sera possible à partir de Bruxelles d’aller jusqu’à New York, Boston et Washington. Les premiers vols sont prévus le 9 mai 2019 entre Brussels Airport et Newark International Airport (NY) avec un prix de base de 149 euros (aller-simple). Oui, oui, ça reste un bon plan. Car actuellement, pour relier la grosse pomme, un ticket aller-simple peut vous coûter 300 euros... Les vols vers Washington Dulles arriveront le 2 juin et coûteront 189 euros. Il y en aura jusqu’à 3 par semaine. Le 4 juin, c’est la liaison vers Boston assurée 4 fois par semaine qui ouvrira et ce pour 149 euros.
On s’envole quand?
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici