Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ce meuble modulable permet d’aménager une chambre pour bébé même dans un mini espace

La rédaction

Votre bébé, il n’est même pas encore né que déjà, vous voulez le meilleur pour lui. Et ça commence forcément par une chambre aussi délicate et douillette que le cocon que vous lui avez fourni pendant 9 mois. La solution? “Less”, le superbe meuble modulable imaginé par Théophile & Patachou.


Née à Bruxelles en 1994, cette marque haut-de-gamme tient à proposer “un style intemporel mettant en valeur les matières nobles et naturelles de la meilleure qualité”. Autrement dit, c’est beau comme une moodboard Pinterest, et en prime, les tiroirs ne grincent pas dès qu’on les a ouverts 3 fois. Et parce que l’arrivée de bébé impose parfois de composer avec un espace qui n’était certainement pas prévu pour une personne supplémentaire, on craque pour ce meuble modulable.

Si on ne dispose littéralement que d’un couloir (pardon, bébé, promis, on t’aime), on peut l’arranger tout en longueur, et magie, notre mini-moi a une vraie chambre quand même. Si on a toute une pièce, on ne résiste pas à arranger les différents éléments en bloc pour un résultat ultra design. Un luxe qui a un prix, tout de même: compter 1287 euros pour le lit et sa plateforme auxquels il faut évidemment ajouter les accessoires qu’on désire... Pas donné, certes, mais quand on aime, on ne compte pas, si? Si le budget n’est pas un obstacle, on fonce bénéficier des conseils avisés et adorables des vendeuses de la boutique bruxelloise de la marque. Et si on aime notre bébé plus que tout, mais qu’on ne compte pas mettre ce prix là pour sa chambre? Excellente nouvelle: du 15 au 17 novembre prochain, à Wavre, le TP Outlet mettra en vente à prix tout doux les meubles et accessoires de la marque. Par ici la chambre sublime qui nous rendra (presque) heureuses de nous relever 6 fois pendant la nuit!

Lire aussi:

21 prénoms inspirés de l’automne pour votre futur bébé

Les dessins hilarants d’une jeune maman pour expliquer à son mari pourquoi elle est fatiguée

Echanger deux bébés à la maternité, ce serait encore possible aujourd’hui?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires