Claudie Pierlot lance le ““coeur avec les doigts”” pour lutter contre le Coronavirus
Nombreuses sont les marques de prêt-à-porter à se mobiliser à leur manière pour venir en aide aux patients atteints par le Covid-19 qui ravage le monde en ce moment. Claudie Pierlot s’est également engagée en lançant le selfie “Coeur avec les doigts”, permettant de reverser 10€ pour chaque photo postée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #HeartHands.
Claudie Pierlot a lancé le #ClaudyThanksYou challenge afin de remercier les personnes qui luttent chaque jour pour soigner les malades et protéger les plus fragiles, mais également celles qui continuent de travailler pour nous permettre de ne manquer de rien.
Jusqu’au 12 avril, partagez une photo de vous en public dans votre story en faisant le signe #HeartHands pour montrer votre soutien à ces héros du quotidien. Pour chaque photo reçue, nous reverserons 10€ au fond de solidarité pour la lutte contre la COVID-19 mis en place par l’Organisation Mondiale de la Santé. N’oubliez donc pas de taguer @claudiepierlot dans votre story!”
a écrit la marque sur son post Instagram, qui considère chaque personne travaillant pour le bien de notre société comme de véritables héros. Une jolie façon de dire “merci” à celles et ceux qui sont directement sur le font de l’épidémie. Envie de soutenir la cause? Vous avez jusqu’au 12 avril pour poster votre plus jolie photo de “coeur avec les doigts” et de cette manière, marquer votre gratitude à l’égard de tous ces super-héros du quotidien.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Claudie Pierlot Paris Officiel (@claudiepierlot) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
D’autres challenges et défis:
- Delhaize vous met au défi de reproduire les recettes de ces chefs belges
- Le gesture challenge: le défi qui fait le buzz sur Instagram
- Le pâtissier Cédric Grolet lance un défi à ses abonnés sur Instagram
- Participez au défi ménage de printemps pendant 31 jours
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici