6 manières romantiques de souhaiter un joyeux anniversaire à Chéri
Pour faire de l’anniversaire de votre moitié un moment spécial, rien de tel que de se détacher du lot et lui souhaiter de manière romantique et originale. On laisse le post Facebook aux nobodies et la carte kitsch à sa mère, et on se creuse les méninges pour lui faire briller les yeux.
1) On lui cache un petit mot
1) On lui cache un petit mot
Un post-it en douce sur l’écran de son téléphone, une petite note glissée dans son portefeuille... Il ne l’apercevra pas tout de suite, mais dans la journée, il aura la tendre surprise de découvrir que vous avez pensez à lui.
2) On décore la voiture
2) On décore la voiture
La veille, on prend n’importe quelle excuse pour s’absenter 10 minutes, et on lui laisse un post-it d’amour sur le volant et sa boisson/gourmandise préférée dans le vide-poche.
3) On lui organise un lunch surprise
3) On lui organise un lunch surprise
Soit en l’invitant à un petit tête-à-tête sur le temps de midi, soit, si ce n’est pas possible, en lui faisant livrer l’un ou l’autre plat qu’il adore au boulot.
4) On le dit avec des fleurs
4) On le dit avec des fleurs
Les occasions où un homme reçoit des fleurs sont rares, voire inexistantes, et pourtant, à eux aussi ça leur fait plaisir. On lui fait la surprise de lui offrir un joli bouquet pour lui dire qu’on l’aime à la folie.
5) On lui fait une spéciale dédicace
5) On lui fait une spéciale dédicace
Une chanson dans son émission de radio préférée, ou bien, si le budget n’est pas un obstacle, un encart dans le journal qu’il lit tous les matins pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui montrer à quel point il est précieux à nos yeux.
6) On s’offre en cadeau
6) On s’offre en cadeau
Quel meilleur réveil que de voir sa chérie emballée d’un ruban (on le choisit plutôt épais et on limite les tours pour éviter l’effet saucisson) à côté de lui au lit? On vous garantit qu’il n’oubliera pas ce “Joyeux anniversaire” de sitôt, et même, qu’il risque de le redemander pour l’année prochaine...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici