Voici les lieux où l’on succombe le plus facilement à l’infidélité
Vous aviez peur lorsque Chéri.e partait en soirée sans vous? Soyez rassurée, ce n’est pas le lieu de l’enfer où l’élu.e de votre coeur pourrait le plus céder à ses pulsions incontrôlables. En revanche, le boulot... Eh oui, dans le cadre d’une étude, 43% des personnes sondées ont avoué qu’elles avaient plus de risques d’être infidèles sur leur lieu de travail – 41% pour les femmes et 44% pour les hommes.
Le lieu de travail, la zone de l’infidélité
Cette étude a également récolté un pourcentage qui fait froid dans le dos: 36% des répondants admettent avoir déjà trompé leur partenaire sur leur lieu de travail, soit plus d’1/3 des participants à l’enquête. Comptez 35% pour les femmes et 37% pour les hommes. À côté de ce pourcentage, les 14% de tromperies en soirée ont de quoi rougir (même si ce pourcentage est déjà bien trop élevé, entendons-nous).
Un autre lieu de danger pour le couple serait... Le supermarché, ou du moins, les magasins de manière générale! Oui oui, à croire que ceux-ci dégagent une odeur particulière stimulant l’infidélité. 22% des sondés jugent ces lieux comme un possible endroit où tromper son ou sa partenaire et 33% admettent l’avoir déjà fait. Bien-sûr, cela n’est que le résultat d’un échantillon de personnes. Même si nous ne sommes jamais à l’abri d’un dérapage, si la confiance et la communication sont à leur paroxysme dans le couple, il y a déjà de quoi être rassurée.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici