DIY: une sangle d’appareil photo customisée
Et si vous upgradiez le style de votre appareil photo? Nous vous avons sélectionné 8 DIY pour fabriquer une sangle d’appareil photo aussi canon que pratique. Attention, vos copines risquent d’être jalouse.
Il y a ceux qui garderont la sangle traditionnelle de leur appareil photo, un peu ennuyeuse et sans personnalité. Et puis, il y a ceux qui verront dans cet objet un potentiel pour affirmer leur style et dévoiler leur créativité. Si vous nous lisez, c’est que vous faites probablement partie de la deuxième catégorie. Pour transformer une banale sangle d’appareil photo en un accessoire de mode, nous vous avons sélectionné 8 DIY faisant appel à différentes techniques. Macramé, tricot, tissu, récup’... Découvrez les idées des papesses du bricolage.
À l’aide d’une découpeuse
Une découpeuse, c’est quoi? C’est une machine qui permet de découper du vinyle et du coup de créer un tas d’objet dont par exemple une sangle d’appareil photo. La marque Cricut propose différents modèles permettant de découper jusqu’à 300 matériaux différents. Rendez-vous dans le Design Space de Cricut pour créer votre projet sur-mesure et obtenir les explications pour le réaliser.
En tissu en se servant d’une machine à coudre
Il vous suffit de trouver un joli tissu et le tour est joué!
Customisation d’une sangle existante
L’idée de ce DIY est d’enrouler la sangle de votre appareil photo avec un tissu.
En crochet
Il vous faudra un peu de patience mais le résultat est canon!
En macramé
Avis aux fans de macramé, ce DIY a été créé pour vous!
En recyclant un foulard
Un DIY pour recycler vos vieux foulards.
En cordes tressés
En cordes tressées
[td_smart_list_end]
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici