Ikea lance une collection pour meubler le kot des étudiants
Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour y penser, on vous parle aujourd’hui de SAMMANKOPPLA, une collection urbaine signée IKEA et Greyhound Original destinée aux étudiants qui souhaitent aménager leur kot!
Prenez l’expertise de IKEA en matière d’aménagement de petits espaces urbains et l’univers empreint des rues de Bangkok de la marque de vêtements thaïlandaise Greyhound Original et vous obtiendrez la collection urbaine limitée SAMMANKOPPLA. Au menu? Des lampes, des coussins et des meubles aux motifs audacieux, au style résolument urbain et fabriqués à partir de matériaux recyclés pour certains des objets.
Avec cette collection qui sera disponible à partir du mois d’août, IKEA prouve que même lorsque l’espace est petit et le budget serré, il est possible d’avoir une décoration au style affirmé!
Quelles sont les pièces phares de la collection?
Le paravent en acier
Il permet d’isoler l’espace de travail et le lit – zone de détente.
Les tapis réversibles
Conçus en fibres naturelles et en matériaux recyclés tels que des bouteilles en PET, les tapis peuvent être utilisés des deux côtés.
Les lampes
Les lampes SAMMANKOPPLA sont directement inspirées d’anciens bidons en plastique industriel.
La housse de chaise
Pour donner à une simple chaise un look fou, enfilez-lui une housse fabriquée à partir d’un pull. Elle comporte, en plus, des poches pratiques pour ranger votre télécommande ou votre téléphone.
Le motif pied-de-poule
Inspiré tout droit de la technique de tissage traditionnel thaïlandais.
[td_smart_list_end]
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici