Il est désormais autorisé de vendre de la décoration sur Vinted
Avis aux Vinties, nous avons une excellente nouvelle. Celles qui souhaitent arrondir leurs fins de mois et/ou désengorger leur maison peuvent désormais en toute légalité vendre de la décoration sur Vinted.
Comme nous le fait remarquer Madmoizelle, un nouvel onglet intitulé “Maison” est apparu sur Vinted. Une nouvelle catégorie subdivisée en sous-catégories qui autorise donc désormais les utilisateurs qui aiment s’appeler entre eux les Vinties à vendre de la décoration sur Vinted. Linge de lit, couvertures, serviettes, bougies, horloges, miroirs, rangements, vases, encadrements, couverts, vaisselle, verres... C’est désormais toute votre maison que vous allez pouvoir trier et revendre, même votre bibliothèque! Parmi les nouvelles catégories, un onglet “livres” a en effet également fait son apparition.
Lire aussi: 15 conseils pour bien vendre vos vêtements sur Vinted
Où accéder à l’onglet “Maison”?
Il suffit d’ouvrir votre application Vinted, d’aller dans l’onglet “vendre” et de sélectionner la catégorie “Maison”. Ensuite, vous pourrez choisir la sous-catégorie qui colle le mieux à votre objet.
Allez, bon nettoyage de printemps!
Lire aussi:
- 8 supplices que doivent subir toutes les vendeuses de Vinted
- Booxup, le Vinted des livres qui va (dés)encombrer votre bibliothèque
- Les casse-couilles de Vinted, l’Instagram qui va faire rire les utilisateurs de l’app’
- Vinted pointée du doigt pour défaillance et arnaque par 60 Millions de Consommateurs
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici