Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Elle intègre son mari décédé à son shooting de grossesse

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste

Certains trouveront ça glauque, d’autres d’une infinie beauté: une mère de famille a intégré l’ombre de son mari décédé sur son shooting de grossesse.


 

Stephanie Maynetto-jackson a connu un véritable drame: son cher et tendre, Stuart, est décédé d’un accident de la route à 28 ans, alors qu’elle était enceinte de 18 semaines. La mère de famille a donc dû puiser une force incroyable en elle-même pour mener à bien sa grossesse tout en vivant un deuil douloureux et en étant dépourvue du père de son enfant…

 

 

Un shooting pour ne pas oublier


Pour faire son deuil et lui rendre hommage, elle a décidé de réaliser un shooting de grossesse avec son mari. Pour y parvenir, elle a intégré l’ombre de sa moitié dans chacun des clichés grâce à un logiciel de retouche. Le résultat est incroyable: on y voit Stephanie, dans une robe longue aux motifs dorées dévoilant son joli baby bump, et Stuart, se tenant tantôt debout à côté de leur fils aînés, tantôt accroupi pour embrasser le ventre rebondi de Stephanie.

 

La jeune femme a expliqué au site Metro les raisons qui l’ont poussée à faire un tel shooting:

Je voulais que notre fils ait des photos de maternité qui lui rappellent à tout moment ce que Stuart et moi-même avions prévu pour lui. Nous voulions lui donner la vie et il doit savoir que nous l’avons aimé dès les premiers instants. Il n’aura pas de souvenirs avec lui mais c’est un moyen pour lui de chérir cette période de nos vies.


 

Crédit photo: KM Ivelisse Photography.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires