Feed me, le Tinder des accros à la bouffe
Choisir entre l’amour et la nourriture? Facile! Après tout, la pizza apporte autant de réconfort qu’un câlin. Si vous aussi, vous avez choisi l’amour de la nourriture, ne tardez pas à télécharger Feed Me, la nouvelle application qui vous fait matcher avec les restaurants de votre quartier.
Vous avez l’habitude de swipper sur Tinder? Vous devriez vite comprendre le principe de Feed Me. C’est très simple, l’application vous propose toute une série de restaurants selon vos préférences et vous n’avez plus qu’à liker vos préférés. Désormais disponible dans 30 pays, elle devrait rapidement devenir indispensable les soirs d’indécision sur le menu.
L’idée sort tout droit de la tête d’Amie Watson, une entrepreneuse montréalaise et journaliste culinaire. Après avoir rédigé plus de 1500 fiches sur les restaurants, cafés, boulangeries, fromageries et autres joyeusetés de Montréal, elle a décidé de les répertorier dans une application avec l’aide de Yelp: “J’ai voulu combiner mon amour pour la bouffe et celui des applis funs et décalés. Ça s’est fait par l’intermédiaire de Yelp, donc vous voyez beaucoup d’avis et de photos issues du site, mais nous avons changé l’interface pour le rendre plus accessible et plus convivial.”
L’application disponible sur l’AppStore ou Google Play. Accro à la bouffe et au foodporn, swippez sans compter!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici