FOOD: les 10 meilleures destinations pour les végétariens et vegan
Avis à ceux qui ne mangent pas de viande et/ou d’aliments de source animale, l’agence de voyage Globehunters a dévoilé les 10 meilleures villes où les options alimentaires pour les vegan et les végétariens foisonnent. Elle n’est pas belle la vie?
Des vacances ne sont pas des vacances, si la nourriture n’est pas au top niveau. Problème, trouver une destination avec une offre assez diversifiée, c’est-à-dire pas que des pâtes aux légumes, quand on est végétarien ou vegan n’est pas toujours évident. Pour aider tous ceux qui ont décidé d’opter pour un régime alimentaire sans viande et/ou aliments de source animale à choisir leur prochain trip, l’agence de voyage Globehunters a sorti un classement des 10 meilleures villes au monde pour les végétariens et vegan.
Pour cela, le site a analysé le nombre de restaurants vegan et végétariens, leurs prix et leur engagement envers la protection des animaux et de l’environnement des 70 villes les plus visités de notre globe. Résultat? Si vous voulez vous offrir un citytrip au paradis de l’offre veggie, il vous faudra acheter un ticket pour Londres! Dans le top 10, six villes sont en Europe, une aux Etats-Unis et trois en Océanie.
Londres, UK
Berlin, Germany
Melbourne, Australia
Sydney, Australia
Vienne, Austria
Paris, France
Auckland, New Zealand
New York City, USA
Barcelone, Spain
Madrid, Spain
[td_smart_list_end]
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici